DMJ Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMJ Event

Soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site officielSite officiel  Livre d\'orLivre d\'or  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Photos des membres du forum

Aller en bas 
+3
MRK
Arashi
Fefe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arashi
Nouveau
Arashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Jette
Date d'inscription : 10/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:36:57

Mouais...mais ma corsa elle sent la peche! et même que Sinapsy il va venir dedans! Lalalèreuh!!!! Et elle est puisante aussi! voilà! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:58:55

Mwais... mais elle est sale !! la mienne est sent les pieds... geek mdr et sinapsy est DEJA venu dedans... Very Happy enfin tu sais c pas si exeptionnelle !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
xav
Invité




Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 1:11:57

[i]fadja la madre Wink

je m'absente quelques heures, et...c'est la folie... cheers

Voilà, la discussion qui tue, les mecs et leur bagnole... Wink

@tetsu ; effectivement t'en à raté des trucs...il faut venir plus souvent hein... lol!

@fefe ; Tout ce que Sinapsy fait est exceptionnelle Cool Cool Je sais c'est dur...hahaha mdr, t'sais bien...c'est vrai que je suis venu dedans, et qu'elle sentait les pieds, mais bon, le conducteur à rattrape le coup avec sa joie et sa bonne humeur...moi je dit VIVE FeFe car je me suis bien marré ce jour là...comme d'hab, quand je suis avec !!! Maintenant c'est vrai qu'elle bouffe pas mal de monde, mais bon c'est pas une ferrari non plus...

heu, ceci dit, demain avant notre réunion, pourrais tu jeter un coup d'oeil sur la mienne...j'ai de nouveau eu un souci, et quand cela t'arrive dans un bled paumé...ou les gens te regarde bizarrement...ça fait peur...j'vais l'impression d'être dans la quatrième dimension...brrrrrrrrr

@Arashi ; MMMmmhhh, la pêche, sympa ça...je suis pressé d'être dedans...quelle couleur elle à ta caisse, car depuis la tout à l'heure, quand je suis sur la route, je n'arrête pas de scruter les corsa...hahaha...

haaa oui, je suis occupé de préparer mon set pour la final time, quel morceau house, dance préfère tu, je te promets de le passer... Wink Wink

Bizz

en bref, moi j'ai une clito, heuu pardon, une clio version MTV, c'est toujours le bordel dedans et encore je fais un effort, mais, elle ne pue pas au moins, elle me sers grandement pour bosser, elle roule bien enfin sauf ces temps ci, et voilà...bande de machos...lol

a+

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Nouveau
Arashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Jette
Date d'inscription : 10/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:08:10

merchi pour ma pitite titine... Embarassed
Ben e fait, je l'ai deja dit, elle sent la peche et elle est toute rangée dedans...
Certaines mauvaise langues disent qu'elle est sale, ce qui est faut puisque je l'ai lavere! Mais aller savoir pourquoi, dés que je vais chez Fefe, un petit malin (surement jaloux lol! ) met ses doigt partout, vide sa bouteille d'eau dessus et fait plein de dessins!!! Mad
Dans ma voiture, j'ai un petit dragon magique: Walter. Il protege ma voiture des méchants qui voudraient me le voler (c'est beau de rêver)
Elle est noir et sur le pare-brise il y a une bande pare-soleil tribal. ^^
Voila!!!!

Euh..les morceaux, le probleme c'est que je ne connais pas forcément les titres Embarassed je me renseigne, je trouve ça et je te le dis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Habitué
xavier


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:39:12

voilà, comme ça je ferai attention...et pour les morceaux pas de blème... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Nouveau
Arashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Jette
Date d'inscription : 10/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:20:38

il y a une morceau que j'adore et c'est une madame qui chante et elle dit "I love you tout le temps" Mais bon, voila j'ai pas le titre...Et chuis fan de "Bitch" aussi de Dj Mc Cullen (Merchi Fefe!)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Habitué
xavier


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 1:54:01

je vais voir ce que je peux faire... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Nouveau
Arashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Jette
Date d'inscription : 10/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 9:54:12

Merchi merchi merchi!!!
Si tu trouve le titre de cette chanson ou que tu le connais faut me dire hein?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Habitué
xavier


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 10:14:26

ok... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafoul
Nouveau
fafoul


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : jette
Date d'inscription : 08/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:28:21

lol, moi qui pensait voir les tetes des gens ... je tombe sur une discussion Shocked . Fin bref po grave , ca fait de la lecture mais vais me taire pcq le reste ne serait que des choses mechantes sur une certaine personne ( po toi xavier, t es excellent et bien marrant ( tant que tu me dis rien lol ) ( comme tu me connais quasi po bein tu me casse po lol cheers ) )
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:50:32

Les photos arrive, Je voudrai vous rappeler qqu regle d'un forum la principale est de Resté courtois, Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Nouveau
Arashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Jette
Date d'inscription : 10/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:42:18

Comme je le disais, ça vole bien bas...
Enfin, j'ai plus 16 ans...
C'est dingue tout ce que j'ai raté...heureusement que je viens vite syeuter! lol
Revenir en haut Aller en bas
dj Sinap
Invité




Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:33:14

tiens...arashi, ça rime pas avec tamagoshi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Nouveau
Arashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Jette
Date d'inscription : 10/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:07:54

Même si ça rime..je je je... Evil or Very Mad Non voilà!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Habitué
xavier


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:51:57

il y avait une chanson avec tamagoshi...ça faisait ..


Nananana Tamagoshi et nanana tamagoshi...mouhahahaha...mdr Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MRK
Modo
MRK


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:49:55

on sent que t'est dj...
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Habitué
xavier


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 17/10/2006

Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:15:43

j'ai ça dans la peau, j'y peu rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des membres du forum   Photos des membres du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photos de la soirée du 7 octobre
» Avant gout Des photos Des anges en enfer!!!!
» Charte du forum
» Nouveau style du forum
» Changement d'adresse de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMJ Event :: Soirée :: Photo-
Sauter vers: