DMJ Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMJ Event

Soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site officielSite officiel  Livre d\'orLivre d\'or  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DMJ, interview de DJ Sinapsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonhy
Admin
Jonhy


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

DMJ, interview de DJ Sinapsy Empty
MessageSujet: DMJ, interview de DJ Sinapsy   DMJ, interview de DJ Sinapsy EmptyLun 16 Avr - 22:29:22

DMJ, interview de DJ Sinapsy


Lors de la soirée Miss et Mister Saint-Louis qui se tenait au You le 7 mars dernier, nous en avons profité pour questionner DJ Sinapsy

- Comment à commencer la collaboration avec Saint-Louis?

Un jour, Mr Zozor, ma contacté en m'informant qu'une soirée avait lieu à st louis, et que deux champions du monde de mixage était présent (ironique), voyant l'ambiance, j'ai proposé mes services. Ça à cartonner d'entrée !

- Comment se passe cette collaboration ?

Très bien, le staff de st louis est constitué de gens intelligents et surtout, ils savent ce qu'ils veulent. Même si leur commissaire soirée me faits des avances, non, je ne cèderai pas....hahaha. Il comprendra !

- Quel genre de public est-ce ?

C'est un publique fantastique ! Plutot discothèque,et Parfois ils me surprennent tant ils sont ouverts à d'autres styles ! Ils savent s'éclater...et puis les filles sont super craquantes!

- Musicalement parlant, comment aborde-tu les soirée Saint-louis ?

Ben, je mets une plaque dans le lecteur et puis j'appuie sur « play »....hahaha, je tourne en house, avec un soupçon de R and B, car c'est ce qu'ils apprécient, maintenant je n'hésite pas à me montrer « nostalgique » de temps à autre, ou à m'adapter. Pour moi un bon DJ doit sentir son publique, et veiller à faire plaisir, et non pas à se faire plaisir.

- Quel support utilise tu en général ? CD, vinil, Mp3 ? Pourquoi ?

Généralement j'utilise les CD (originaux), la qualité se rapproche le plus du vinyle. Diverses études, ont prouvées que le son du mp3 n'étaient pas prêts à être diffusées sur des gros systèmes. J'ai également pu m'en rendre compte par moi-même en écoutant joué certains DJ.

- As tu des projets ?

yes, je suis occupé de faire un cd, le thème abordée sera les soirées de St louis. J'ai également pour projet de faire un DVD, mais je n'y suis pas encore. J'èspère que ce va engrenger plein de sous-sous pour m'acheter une villa à st tropez, hahaha. Heu...c'est pour rire hein.

- Il paraît que tu es pleine montée ?

Et oui, comme c'est parti je vais détrôner « Tiesto »...hahaha, je suis souvent contacté pour tout types d'événement, et ce maintenant même à l'étranger comme au Pays bas, ou en France.
J'ai également eu un contact pour aller mixer en espagne cet été, bah, on verra...j'essaye de garder la tête froide !

- Pense tu que St Louis à une impliquation quelconques avec ce qui t'arrive ?

Certainement, lors du bal deux personnes sont venus me trouver, pour me feliciter, et m'inviter à faire leur soirée (House party). Cela prouve que les soirées st louis sont attirantes. Je ne peux que les remerciers.

- Que déteste tu ?
Pfff...les gens qui se la pête, les faux intellectuels, les racistes, mon ex, la violence, O G, et...ta chemise...hahaha.

- Qu’aime tu ?

Haaa, Ma dentiste (oui, je sais c'est bizarre..), les filles, le s..., les soirées, la musique, le mixe,la politique, mon lapin, le finchy, mes amis, mon light-jockey (fefe)....

Propos receuillis par Marek Decampo
Revenir en haut Aller en bas
https://dmj-team.1fr1.net
 
DMJ, interview de DJ Sinapsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial guest: DJ Sinapsy
» Mix de DJ Sinapsy et DJ Nico sur le site DMJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMJ Event :: Divers :: Intervieuw-
Sauter vers: