DMJ Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMJ Event

Soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site officielSite officiel  Livre d\'orLivre d\'or  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation (pour savoir qui est qui...)

Aller en bas 
+10
oli
Kituro
davy
Nono
Azor
Fefe
timou
Typo
Jonhy
MRK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MRK
Modo
MRK


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMar 29 Aoû - 16:17:28

Bon je débute ce post de présentation pour qu'on sache qui se cache derrière ces sombres pseudos mystérieux.

ALors moi c'est Marek, 20 ans, étudiant en marketing a l' EPHEC. Je sort beaucoup (trop?) diront certain.... Depuis que j'ai 16 ans j'ai organisé des soirée avec plus ou moins de succès (plutot plus que moins mais personne n'est parfait).
J'habite Jette, j'ai un peu touché au DJ-ing mais certain se débrouille bien mieux que moi ^^
Je traine souvent au geele poraaa (les jettois connaitront) mais aussi a la jef'ke, au td fuse, au carré, en ville, un peu partout quoi...
et ah oui j'oubliais, je suis célibataire, libre comme l'air (un peu d'auto-promo n'a jamais fait de tort a personne)

allez c'est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jonhy
Admin
Jonhy


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMar 29 Aoû - 17:08:23

bon ben c'est parti

Moi c'est Jonathan,21 ans, étudiant à l'EPHEC en marketing aussi Wink