DMJ Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMJ Event

Soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site officielSite officiel  Livre d\'orLivre d\'or  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation (pour savoir qui est qui...)

Aller en bas 
+10
oli
Kituro
davy
Nono
Azor
Fefe
timou
Typo
Jonhy
MRK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MRK
Modo
MRK


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMar 29 Aoû - 16:17:28

Bon je débute ce post de présentation pour qu'on sache qui se cache derrière ces sombres pseudos mystérieux.

ALors moi c'est Marek, 20 ans, étudiant en marketing a l' EPHEC. Je sort beaucoup (trop?) diront certain.... Depuis que j'ai 16 ans j'ai organisé des soirée avec plus ou moins de succès (plutot plus que moins mais personne n'est parfait).
J'habite Jette, j'ai un peu touché au DJ-ing mais certain se débrouille bien mieux que moi ^^
Je traine souvent au geele poraaa (les jettois connaitront) mais aussi a la jef'ke, au td fuse, au carré, en ville, un peu partout quoi...
et ah oui j'oubliais, je suis célibataire, libre comme l'air (un peu d'auto-promo n'a jamais fait de tort a personne)

allez c'est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jonhy
Admin
Jonhy


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMar 29 Aoû - 17:08:23

bon ben c'est parti

Moi c'est Jonathan,21 ans, étudiant à l'EPHEC en marketing aussi Wink
J'ai aussi plus ou moins la même réputation que Marek, c 'est-à-dire qu'on sort trop :p moi je dits qu'on sort jamais assez)

Mon expériene dans ce genre de projet n'est pas comme Marek, j'ai toujours assisté des personnes qui ont organisé des soirées donc j'ai vu les truc à faire, à ne pas faire ou d'autreà innover.

Voilà, on aime bien faire la fête, c'est notre élément :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dmj-team.1fr1.net
Typo
Nouveau
Typo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptySam 2 Sep - 16:47:23

Suivons le mouvement,


Moi c'est Didier , 21 ans , étudiant a l'Ulb en informatique ..

Je suis pas grand fan des boite genre carré, quoi que le fuse passe encore ( p-e pcq ce n'est pas loin de chez moi )

Depuis que je suis a l'unif la jefke est ma pleine de jeu favorite, sinon je prefere de loin les soirée au café et surtout chez un pote chez qui on peut se lacher vrmt ...

Je pense que j'ai bien resumé la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
timou




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptySam 2 Sep - 18:01:50

Salut
Moi c'est Jon plus souvent appelé timou ou jack ca dépend des gens avec qui je traine.

Je suis étudiant à l'IPL(ici pour longtemps) en 2ieme info.

Tout comme Did je suis po du tout accros de boite et je préfères les soirée peinard, de bon petits concert ou des soirée jefke,mémé,...

A bientot en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptySam 2 Sep - 23:32:21

Allez a moi ...


Moi C'est Fefe Dit philippe...Alors mes qualités... Je bois, ( nan nan ne riez pas c'est important pour les soirées DMJ.) Je mix un peu, mais sourtout Je suis super doué pour ce qui est du

staff logistique comme dirais kk

Je suis a la recherche d'un emploi de mécano...

J'ai 22 ans .. et J'aime tout ce qui bouge, sauf tout ce qui est Rap RnB.


Ha moi aussi je prefere Les soirée trankilum ...
Revenir en haut Aller en bas
Azor
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyDim 3 Sep - 13:12:02

Bonjour,

Alors à moi....

Je connais MKR, il sera surpris de me voir içi...mais il comprendra mieux avec http://www.azorbel.be

Pour les autres...allez voir ( un peu de pub ne fait pas de tort )

Le site est loin d'être parfait mais il a le mérite d'exister...

Faites une ch'tit visite en profondeur et longueur ( comme dirait Arno )

A pluche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azorbel.be/Qui.html
Nono




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMar 5 Sep - 0:54:01

baah moi c'est Arnaud (maiis tous le monde m'appellent Nono), 17 ans, encore en humanité dans un internat à Mons de rugby (après les cours)
Je suis un bon fétard, J'aime bien aller en soirée pour danser, tout comme j'aime bien passer une bonne soirée dans un café où chez quelqu'un

Bah voila en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
davy
Nouveau
davy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : BXL
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMar 5 Sep - 12:57:47

MOi c davy et je prefere laisser le privilège a me coéquipiers de me décrir Wink

MODO: vieux fénéant des andes, décris toi ou on lache la photo de toi a 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kituro

Kituro


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMar 5 Sep - 16:30:07

Moi c'est Cédric aussi appelé Kituro, j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'adore faire la fête mais je ne suis pas très friand des soirées en boites (surtout pour des questions de budget et de musique).

J'ai une solide expérience pour tout ce qui concerne le bar (de son mode de fabrication jusqu'à la meilleure façon de le couler en 48 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
oli

oli


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: !   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMar 5 Sep - 20:18:23

salut, moi c oli et chui choO!,pour faire la teuf ( boite, Gele, soiré trankilou,...) et tt ske vou voulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMer 6 Sep - 2:55:10

Moi je suis sure que les Admin et les modo sont pas chiche de laché la photo de davy a 8 ans....


Y ont pas les corones comme dirais Les vieux et celebre espagnole, manuel sanchez de la playa
Revenir en haut Aller en bas
MRK
Modo
MRK


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMer 6 Sep - 2:59:08

ouh... un défi... demain elle est sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMer 6 Sep - 3:00:52

J'attend de voir j'attend... mais sourtout on rigole, mais on ne se moque pas
Revenir en haut Aller en bas
Jonhy
Admin
Jonhy


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMer 6 Sep - 10:55:28

faut que je la retrouve parmis tte les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://dmj-team.1fr1.net
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMer 6 Sep - 22:25:08

j'attend toujour KK on veux la photo,les admin ne sont pas pret d'etre ecouté sis vous ne relevez pas le défi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
davy
Nouveau
davy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : BXL
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyJeu 7 Sep - 19:27:00

vous faite ca jvous previens vous irez a pied a la jefke pendant toute l'année
et jpeu diffuser qques fotoo de kk au pays bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jonhy
Admin
Jonhy


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyJeu 7 Sep - 21:22:04

voila retrouvé

Présentation (pour savoir qui est qui...) Davyxd3
Revenir en haut Aller en bas
https://dmj-team.1fr1.net
davy
Nouveau
davy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : BXL
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyLun 11 Sep - 14:19:23

ma vengeance sera terrible bande de petit zizi


NO COMMENT PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Kituro

Kituro


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyLun 11 Sep - 20:48:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonhy
Admin
Jonhy


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyLun 11 Sep - 20:55:26

c est un bon resume
Revenir en haut Aller en bas
https://dmj-team.1fr1.net
davy
Nouveau
davy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : BXL
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyJeu 14 Sep - 12:20:27

jocolor
Revenir en haut Aller en bas


Gé


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMar 10 Oct - 15:14:28

Salut à tous,

Alors moi on me connait sous plusieur surnoms, il y a minimou, minigerbator ou encore minijack... Tous ces surnoms, je les dois a mon grand frere chéri adoré... Mais mon vrai prénom reste tout de meme Géraldine ou Gé pour les intimes. J'ai 18 ans et suis en première psycho a l'unnif.

Sinon j'aime évidemment sortir, mes endroits de prédilections sont le gele et chez moi Very Happy et sinon bien évidemment au soirée DMJ !!!!!!! Laughing

En gros voila ...

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Nouveau
Ju


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : molenbeek
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMer 11 Oct - 0:11:53

jvai suivre le mouvement,
j'm'appelle Julie, jconnait kk et les autres depuis qq années maintenant, et je ne m'en lasse tjs pas!! lol
jsui en psycho a l'ULB en 2ieme,
j'adore sortir un peu partout, en boite, en jefke, chez des potes ou aux soirees DMJ. Enfin, quand je trouve le temps entre mon boulot et les soirées réservées a mon homme...

a la prochaine...



ps: davy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Nouveau
Arashi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Jette
Date d'inscription : 10/10/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMer 11 Oct - 18:34:57

Bon ben..on va faire comme tout le monde ^^
Moi c'est cindy alias Arashi (ça vient d'un manga mais c'est aussi un mot en jap qui veut dire tempête) Ca me résume bien.
J'ai 21 ans et chuis en romanes a l'ULB.

Je connais KK et quelques autres principalement ceux qui s'occuper de la musique. ^^ Bonjour fefe!!!

Voila, j'adore sortir et tout ce qui bouge..puis j'ai une assez bonne déscente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : In hell
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) EmptyMer 29 Nov - 0:45:06

bonsoir

ici par google, j'aimerai rester un peu anonyme.

voila

Nenuit a tous !!!

bisous MRK Présentation (pour savoir qui est qui...) 0049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pour savoir qui est qui...)   Présentation (pour savoir qui est qui...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (pour savoir qui est qui...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Concours thème prochaine soirée
» Les préventes pour la soirée Cuba du 29/06/07
» Précommande de bouteille pour la soirée Cuba du 29/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMJ Event :: Divers :: Rencontre - Présentation-
Sauter vers: