DMJ Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMJ Event

Soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site officielSite officiel  Livre d\'orLivre d\'or  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débriefing 7 octobre

Aller en bas 
+2
Dede
MRK
6 participants
AuteurMessage
MRK
Modo
MRK


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2006

Débriefing 7 octobre Empty
MessageSujet: Débriefing 7 octobre   Débriefing 7 octobre EmptyDim 8 Oct - 20:29:50

Qu'avez vous penser de la soirée? les plus et les moins? qu'auriez vous améliorer! votre avis est important pour nous pour que la prochaine soirée soit encore plus réussies
Revenir en haut Aller en bas
Dede
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/08/2006

Débriefing 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing 7 octobre   Débriefing 7 octobre EmptyDim 8 Oct - 20:54:39

j'ai fait ma petite enquete et j'ai eu plusieur eco de .

-avait pas l'heure du debut de la soiree sur le flayers.^^
-la musique etait bien mais fallait variee le style en tout cas au debut
-super soiree avec deguisement c'etait bien sympas.
-je pense que le bouche a oreille a pas bien fonctionne car certaine personne savait pas qu'il fallait un style vacances
-gestion du vestiaire etait cool je n'ai pas entendu, qu'il y a eu vole ou perte (n'est-ce pas marek ^^)
-moi perso les petits hamberger a la fin ca fait plaisir
-chouette decoration ...
-cocktail super bon ^^

si quelqu'un veux confirmer ou rajouter quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas


Gé


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2006

Débriefing 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing 7 octobre   Débriefing 7 octobre EmptyDim 8 Oct - 21:11:59

Soirée super sympa, mais j'ai une tite reflexion a faire, il n'y avait pas de poubelles dans les toilettes, c'est con a dire, mais pour les filles ça peut parfois etre important ... Wink

Sinon ...longue vie à Dmj cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Débriefing 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing 7 octobre   Débriefing 7 octobre EmptyDim 8 Oct - 21:58:28

Vraiment chouEtte soirées Drole fun tout, Juste qqu petite remarque Sourtout niveau du vestiaires... cheers


Le roulement des personne qui devait faires les vestiaires na pas été respecté, Donc Fabian c'est retrouvé au vestiaire pendant +ou- 6 heure... ( Je sais qui ne le faisait pas pour ca,mais ol n'a recu que 3 tickets. je trouve ca peux, sourtout pour tout le temps qu'il y a passé. ) Exclamation Exclamation

Ensuite pas assez de chaise en bas. lol! mais ca on s'en etait appercus. ( mais en meme temps si y en n'a de trop, les gens dansent moins. )

Mnt les cocktail etait vraiment Bon, Mais un peu trop sucré a mon gout. afro autrment le bar tres au point ( on sent l'expérience du vécu derriere. ) lol! pas trop d'attente, Varié sympathique.. What a Face enfin voila...j'etait tres heureux de vous aidés.
Revenir en haut Aller en bas
fafoul
Nouveau
fafoul


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : jette
Date d'inscription : 08/10/2006

Débriefing 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing 7 octobre   Débriefing 7 octobre EmptyDim 8 Oct - 22:02:01

Very Happy Bein ca fait plaisir pour les vestiaires étant donné que c'est principalement moi qui m'en occupais pourtant l'envers du décor est différent.... Nous avions une liste vec les heures du vestiaires et je me suis retrouvé là de 21h45 à 4h du matin alors que je devais faire 22h --> 0h ....
Et une autre réfléxion : je ne le fais pas pour ça sinon je serais parti avant 4heures : mais 3tickets gratuits pour ça... en gros c'est même pas un coktail pour 6heures de travail ...
Fin soit, je ne donne que mon avis étant donné qu'on me propose de m'exprimer.
Sinon les gens sont sympathique et compréhensif, perso on a eu aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Jonhy
Admin
Jonhy


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

Débriefing 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing 7 octobre   Débriefing 7 octobre EmptyDim 8 Oct - 22:35:59

en effet tu aurai du avoir 2,3ticket par tranche de 2h

il y a eu abbu d un cote donc y eu des tit prob par rapport a ca masi ca n arrivera pas la prochaine fois , on devra etre plus stricte pour que tt le monde ait bien ses boissons Wink

et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dmj-team.1fr1.net
MRK
Modo
MRK


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2006

Débriefing 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing 7 octobre   Débriefing 7 octobre EmptyDim 8 Oct - 22:36:12

Désolé Fafoul, mais je croyais que les gens qui faisait le vestiaire était au courant de qui faisait quand. Il fallait me le dire et tu aurais évidemment reçu bien plus de ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Débriefing 7 octobre   Débriefing 7 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de la soirée du 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMJ Event :: Divers :: Réclamation-
Sauter vers: