DMJ Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMJ Event

Soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site officielSite officiel  Livre d\'orLivre d\'or  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs... Empty
MessageSujet: Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs...   Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs... EmptyVen 10 Nov - 19:51:35

Voila je recherche le titre d'une chanson surement connue des fan de ce genre de choses, Le probleme je connais que ce qu'y est dit dans la chanson... je ne connais n'y l'artiste n'y le titre... alors voila je vais chanter...

lol! En fait la chanson commence, avec Une voix off qui dit, "le premier jour dieu crée le son" la une intro de zik ensuite " dieu créa autres chose LOL j'ai oublier le reste... bom

Donc voila je sais que Enormément de personne vous pouvoir m'aidé alors merci Bcp Sleep


Allez bisous a tous.. et a vendredi Twisted Evil



Ha oui c'est dans le genre dance housse Techno trance hardstyle... lol! comme ca je précise... pour vous aidé... confused
Revenir en haut Aller en bas
MRK
Modo
MRK


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2006

Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs...   Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs... EmptyVen 10 Nov - 22:35:44

euh... je passe
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs...   Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs... EmptySam 11 Nov - 1:40:44

Citation :
euh... je passe

Voila j'ai trouvé LE cd parmis tout ceux different chez moi ... +ou - 8.000 lol!

bon j'ai la chanson mais toujour pas le titre...mais vous l'entendrez a la soiré.. geek

allez a poluche les amis... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs... Empty
MessageSujet: Re: Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs...   Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'affichage du livre d'or
» votre avis nous interresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMJ Event :: Divers :: Réclamation-
Sauter vers: