DMJ Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DMJ Event

Soirées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site officielSite officiel  Livre d\'orLivre d\'or  Connexion  

 

 probleme d'affichage du livre d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme d'affichage du livre d'or Empty
MessageSujet: probleme d'affichage du livre d'or   probleme d'affichage du livre d'or EmptyLun 9 Oct - 18:59:54

Bein voila tout et dans le titre, je n'arrive pas a voir le livre d'or. ni la vidéo d'accueil d'ailleurs. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jonhy
Admin
Jonhy


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

probleme d'affichage du livre d'or Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage du livre d'or   probleme d'affichage du livre d'or EmptyLun 9 Oct - 19:21:07

pour la video, certain ont quelque prob pour la lire, je ne sais pas a quoi c du, moi avant ca fonctionnai mais depuis que j ai formaté plus moyen.

Par contre le livre d'or fonctionne, t as un anti pop up?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmj-team.1fr1.net
Fefe
VIP
Fefe


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme d'affichage du livre d'or Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage du livre d'or   probleme d'affichage du livre d'or EmptyLun 9 Oct - 20:10:24

Alors mon navigateur est firefox. y a un anti pop up inclut, mais normalement y me dit qu'il a bloqué donc je peux débloqué, la rien juste une page blanche. ensuite j'ai rien formaté du tout et voila, ca m'enerve parceque des amis ont laissé des truc sur le livre et je peux pas le voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonhy
Admin
Jonhy


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

probleme d'affichage du livre d'or Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage du livre d'or   probleme d'affichage du livre d'or EmptyLun 9 Oct - 20:19:12

apparement ca depend le nombre de personne dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dmj-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé





probleme d'affichage du livre d'or Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage du livre d'or   probleme d'affichage du livre d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'affichage du livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big verry Gros probleme... Avis au connaisseurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMJ Event :: Soirée :: Général-
Sauter vers: